Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les maladies mitochondriales

Les maladies mitochondriales, maladies rares,maladies génétiques,

Une expérience pour sensibiliser sur la recherche médicale

Publié le 25 Octobre 2010 par serge in maladies mitochondriales

Valérie Riedinger
Bonjour,

Je représente la Fondation pour la Recherche Médicale, reconnue d'utilité publique, dont la mission est de soutenir les projets de recherche les plus ambitieux, dans tous les domaines de la recherche médicale, pour combattre toutes les maladies.

Je me permets de vous envoyer ce message car nous venons de mettre en place une opération spéciale sur internet; une véritable "expérience" qui vise à sensibiliser le grand public à l'importance d'accompagner la recherche médicale sur toutes les maladies, pour qu'elle bénéficie à tous… Je pense sincèrement que votre site web/blog est tout à fait légitime pour accompagner et défendre ce projet.

En effet, l'univers dans lequel votre ligne éditoriale évolue, votre type de lectorat, les thèmes abordés dans vos articles et autres contenus rejoignent naturellement une partie - sinon la totalité - des problématiques associées à notre projet. Ainsi, votre voix et votre soutien m'apparaissent comme précieux!

Je vous invite à découvrir par vous-même l'expérience en vous rendant à cette adresse: http://www.maladies.frm.org/. Si vous trouvez la démarche intéressante, n’hésitez pas à la relayer ! De même, vous pouvez également nous soutenir à travers l’une de nos bannières relais, disponibles en téléchargement à cette adresse : http://www.maladies.frm.org/bannieres.zip .

 

Commenter cet article